CASA ADRIAN
Adrian Legra
Calle Rodney Coutin #100, e/Juracion y, à deux rues de la mer.
Cell de la casa 52 33 29 16 mobile d'Adrian 52 71 85 26


Pour trouver la maison à partir de la station Viazul, suivez le bord de mer (Malecon) jusqu'au musée Matachín et tournez à droite sur Juracion. Marcher deux blocs, puis tournez à gauche sur Rodney Coutin.
La casa compte deux chambres en location, chacune avec lit double et deux lits simples; une nouvelle terrasse se trouve sur le toit.

Les clients sont invités à prendre leurs repas dans le jardin, où ils peuvent profiter dans une ambiance tropicale paisible.

Le propriétaire de la maison, Adrian, parle couramment l'anglais et un peu le français et l'italien.

Cameraman à Baracoa pour le réseau de télévision cubaine, il a réalisé des reportages sur la culture régionale et peut vous fournir des informations détaillées sur Baracoa et Cuba. »

Parking sécure, service de lessive et de téléphone; heures d'arrivée et de départ flexibles.


Référence de Adrian 140214 - 180814
« Nous offrons la nourriture traditionnelle cubaine, des plats végétariens et des desserts aventureux. Pour le petit déjeuner, nous proposons des fruits tropicaux frais, jus de fruits, pain frais et de miel local, de café et de chocolat. Pour le dîner, de nombreux plats créoles, tels fruits de mer locaux, comme le homard, le poisson et les crevettes. La spécialité : poisson au lait de coco Pescado a la Santa Barbara, ci-haut. »



Contenu © sogestour



MÀJ 06.01.2015