CASA COLONIAL LUCY
Sra. Lucy Navarro Rodriguez
Céspedes 29, entre Ruben Lopez y Maceo au centre de la ville; voyez cette carte. Tel. (21) 64-3548
Lucy loue depuis toujours traversant les coups durs et les coups bas. Sa grande coloniale archi-connue est plutôt active — ce n'est pas toujours un havre de paix et pour certains, c'est ce qui plaît.

On y trouve tout de suite à doite de l'entrée une grande chambre climatisée avec fenêtre sur la rue avec deux lits doubles et un réfri.

L'autre chambre se trouve sur le toit surplombant le mini-patio et sa cuisine / salle à dîner : un lit double et un simple, un réfri et une partie privée de la terrasse.


CASA COLONIAL LUCY
Sra. Lucy Navarro Rodriguez
Lucy siempre ha alquilado, andando a traves golpes y tiros baratos. La casa con su arquitectura colonial muy conocida es bastante activa - esto no siempre es un remanso de paz y para algunos es lo que agrada.

Inmediatamente a la derecha de la sala, una primera habitación climatizada con un gran ventanal con vistas a la calle con dos camas dobles y un refri.

La otra habitación es en la azotea con vistas al patio y mini-cocina-comedor : camas doble y un individual, un refri y una parte privada del techo.




Contenu © sogestour



MÀJ 08.08.2013