.

LA NENA
Noemi y Roberto
Avenida 13 no. 1415 B, entre 14 y 16, face à la gare de bus (éventuellement déménagée ou reconstruite), à trois rues du parc central et 5 du Malecon. Tel. (42) 36-4463 cel. 53 80 27 55

« J'ai séjourné chez La Nena pendant 7 jours, fin janvier 2014. Quelle expérience merveilleuse! Noemi et Roberto sont des hôtes délicieux, les chambres sont très propres et confortables et comptent toutes les deux l'air climatisé, une télé à écran plat, une salle de bains privative avec eau chaude au lavabo et dans la douche. Chaque petit déjeuner était délicieux, avec pain frais, oeufs, du fromage et du jambon, du jus, etc.

« Noemi parle couramment l'anglais et toujours prête à répondre aux questions et vous donner des idées pour découvrir la région locale. Bien que Caibarien est un peu délabrée, loger chez La Nena est rafraîchissant, et un endroit pour relaxer ... un endroit scintillant.

« Roberto a littéralement parcouru un mille de plus sur son vélo pour me montrer la route le long du Malecon et une autre en direction du pedraplen. Pratiquement pas de circulation en ville : un endroit idéal pour une balade à vélo. Je reviendrai ici lors de mon prochain voyage à Cuba » Gabe B, Little Rock, Arkansas, 140214

« Hostal La Nena était « ma casa » pour 4 jours et 3 nuits en janvier 2014. Noemi , Roberto et leur fils adulte ont été chaleureux, attentionnés et accueillants. Noemi a de nombreuses années d'expérience dans l'industrie hôtelière et les spectacles . Son anglais est très bon. La casa est bien située, sur une rue animée et j'ai apprécié lire un livre sur le grand balcon, à l'avant, tout en regardant le monde passer sur la rue en bas.

« Noemi et Roberto ont ajouté une nouvelle deuxième étage au-dessus de leur logement pour en faire le lieu de location et ce, tout récemment. L'étage entier étant consacré aux voyageurs, cela offre une grande intimité. Le deuxième étage compte deux chambres avec leur propre salle de bain privée, un salon commun avec de fauteuils et sofa et un grand balcon avec des berceuses en bois. Un étage plus haut par un escalier extérieur, voilà le vaste toit-terrasse surplombant la ville.

« Les chambres offrent un mini réfrigérateur rempli (on paie à la fin du séjour, selon nos consommations, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD, un lit confortable, une salle de bain complète, un petit meuble avec miroir, le climatiseur mural et un ventilateur. Pression de l'eau normale pour Cuba et eau chaude abondante.

« La nourriture est excellente, avec les recettes de la cuisine cubaine, en quantités généreuses, et servie dans la salle à manger intérieure ou sur la terrasse arrière. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et les autres repas sont offerts moyennant des frais supplémentaires.

« La maison de Noemi est propre et étincelante. Elle a deux tortues qui vivent dans son jardin : elles sortent chaque soir vers 19 heures pour leur repas. Très mignon à voir. » Nadma , Ottawa , Canada 230114 sur Trip Advisor




photos © Nadma, tripadvisor 230114



màj 03.09.2015

/body>