HOUSE LA CHINA
Misleydis Fuentes Pérez
Calle Padre Valencia 57 (2e étage), e/San Ramón y Lugareno, face au Teatro principal (Ballet, orchestre symphonique, ciné) et des restos Meson del Principe sur Astilleros ou encore le 1800, place San Juan de Dios. Tél. (32) 28-3028, cel 54 65 92 40


Misleydis a emménagé, fin 2015 depuis calle Popular 103 à cette nouvelle adresse idéalement située.

Elle y loue deux chambres climatisées, chacune avec salle de bain privée; l'une ouvre sur le centre de la casa, l'autre sur la plaza, face au Teatro; la casa compte une vaste salle de séjour à colonnades, une terrasse sur le toit avec vue de 360 degrés (cocktails au coucher de soleil et concerts de cloches d'églises aux heures), une salle à dîner et un passage sur le côté : tout est impec.

Misleydis a énormément d'expérience en location, en hébergement et en cuisine dans deux autres casas du centre-ville depuis au moins une décennie.

Elle peut organiser des cours de salsa, de guitare et de percussion et des sessions de massage, de manucure ou de pédicure.

Tarif 20-25cuc la nuit par chambre. Petit. déj. complet (américain) 5cuc, repas 6-8cuc et plus.




HOUSE LA CHINA
Misleydis Fuentes Pérez
La casa ofrece dos habitaciones privadas con confort y seguridad, aunque también se pueden disponer de los espacios del resto de la casa. La atención al cliente es personalizada. Que le permita al huesped sentirse en un ambiente familiar.

Una de las habitaciones posee balcón con vista unica del centro de la ciudad, y la otra posee una amplia ventana aunque se encuentra en el interior de la vivienda. Ademas cuentan con TV, refrigerador y climatizadores, con una cama matrimonial y una personal, baños independientes con agua fría y caliente.

Precios : 20-25CUC por noche por habitación. Desayuno americano 5cuc, comidas 6-8 CUC; lavanderia.




photos © sogestour



MÀJ 25.08.2016