CASA MIRIAM
Miriam Grave de Peralta Bermudez
Ave. de los Libertadores 22, angle Roosevelt, reparto Peralta. Près de l'embranchement de la route qui mène à Guardalavaca. Tel. (24) 42-7425


Miriam propose une chambre climatisée avec deux lits doubles avec salle de bain privée.
Miriam habite dans une maison dans le quartier bourgeois qui porte le nom de son grand-père, fondateur de ce coin de ville. C'était quasi la banlieue à cette époque mais aujourd'hui, ici comme ailleurs, les autos bruyantes prennent la place ... ; (

La casa est restée figée à l'époque de sa fondation : le mobilier du comedor et de la sala reflètent bien cette ère de modernisme du début des années 50.

La grande chambre climatisée est derrière un boudoir qui est derrière la salle à dîner (qui est grande et parfaite, communiquant avec le vaste salon des bungalows de notre enfance; le "carport" est visible du salon : c'est important pour les automobilistes (débile pour les écolos).

Prof de géographie à la retraite, Miriam nous a paru une hôtesse des plus agréables et très accueillante.

CASA MIRIAM
Miriam Grave de Peralta Bermudez
Miriam ofrece una habitación con aire acondicionado y baño privado en una gran casa en el barrio de clase media que lleva el nombre de su abuelo, el fundador de este rincón de la ciudad.

La casa se ha mantenido congelado en el momento de su fundación: el mobiliario refleja esta época del modernismo a principios de los años 50. Esa jubilada Profesora de Geografía es muy acogedora.

Una recomendación de su gran amiga Nancy Pérez Pozo del Hostal Cristal en Gibara.





photos © sogestour



MÀJ
01.01.2015