Logo Playa larga

HOSTAL MAYITO
Mayito y su esposa Noraida
Située dans Caleton, dans sa petite baie, là où les pêcheurs amarrent leurs barques; la casa se trouve en retrait du bord de la baie. La plage publique ombragée par de royaux palmiers se trouve à deux cents mètres. Tel (45) 98-7428 cell 53 68 97 39

Voisines : del Buzo, Fefa, Edenis y Heriberto, Ernesto y Yodainy, Villa Rio-Mar
On appelle localement le proprio Mayito el Pesquero, le pêcheur.

Mayito est aussi un habile plongeur (pas pour la vaisselle mais pour le scuba ... à 15cuc par personne ; ) et il accompagne les voyageurs aussi dans le parc pour des marches de découverte. Appelez-le aussi el cocinero, pourquoi pas!

Avec la fin des travaux à l'été 2013, lui et son épouse Noraida proposent désormais quatre chambres aux voyageurs et les meilleures sont à l'étage. Deux terrasses sont à la dispo des hôtes. Leur fils vient d'entrer à l'Université.

« En arrivant chez Mayito, une première impression mitigée quand nous nous sommes rendus compte que les chambres en terrasse (à recommander absolument) étaient prises, mais la gentillesse des hôtes, la qualité du service et de la nourriture (la meilleure que nous avons expérimentée à Cuba malgré une sélection de casas particulares très relevée) nous ont tout de suite fait adorer ce séjour de 2 jours. Entre autres attentions, la femme de Mayito a organisé l'anniversaire de notre petite dernière pendant notre séjour chez eux.

« Nos recommandations :
- les chambres en terrasse donc
- la langouste (Mayito est pêcheur et cela fait une vraie différence sur la fraîcheur de ce qui vient de la mer) de même que le crabe (que nous avons pêché avec Mayito) et le poisson en général
- la journée de plongée organisée par Mayito pour nous et nos 3 enfants (dont une ne sait pas nager)
- la petite guinguette du bord de plage à côté du port avec ses guitaristes et son mojito
Notre coup de coeur !!! » Catherine F de Bretagne sur tripadvisor 310513

Logo Playa larga

photos © sogestour + Mayito + LizB + Cazenave + Tinu007, tripad



MÀJ 14.01.2015