Insignia RemediosHOSTAL LA YEDRA • www.particuba.net •|• Trinidad

LA PALOMA + PALADAR
Rafael Gomez Curbelo y Iraida Perez Rivero
Balmaseda #4, entre Ramiro Capablanca et Maximo Gomez, en plein sur la Plaza Isabel II. Tél. (42) 39-54-90

Courriel-EMail-Correo
Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma
Dans cette coloniale datant de 1875 située sur la place centrale de la ville, Rafael et Iraida louent deux chambres climatisées dont une ouvrant sur le parc central, une avec deux lits doubles, l'autre avec double et simple et salle de bain privée, dont une avec son petit salon privé.

Tout est rénové dans la casa bien aménagée avec les moyens du bord et un certain goût. Repas servis dans le comedor

Depuis la fin de 2010, Rafael et Iradia "font paladar" et proposent des plats le midi et le soir aux voyageurs qui ne logent pas dans leur casa.

LA PALOMA
Rafael Gomez Curbelo y Iraida Perez Rivero
En esta casa colonial que data de 1875, situada en la plaza central de la ciudad, Rafael y Iraida alquilan dos habitaciones con aire acondicionado, una con dos camas dobles, una con habitación doble y una individual y baño privado, que uno con su pequeña sala privada.

Todo se renueva en casa bien equipada con los medios a mano y un cierto gusto. Comidas servidas en el ran y claro comedor [desde el fin de 2010, servicio de paladar — restaurante privado]. Su ubicación y diseño la convierten en una opción atractiva.

Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma
« Avant dernière étape d'un périple de 15 jours à Cuba, nous avons séjourné 2 jours à 7 dans cette superbe demeure coloniale, grande chambre confortable, salle de bain spacieuse, très propre, merveilleusement meublée, très typique située dans le centre ville d'un petit village authentique et calme proche du cayo "las brujas".

« Nous y avons reçu un accueil extraordinaire par les propriétaires et le personnel très à l'écoute,au petit soin, qui n'ont pas hésité à faire la fête avec nous pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre nous. Repas très copieux et excellent, la langouste, un délice!!!

« Nous le recommandons vivement, et espérons y revenir, n'hésitez pas aussi à vous promener sur la place, et siroter un morito au son des rythmes cubains,

« Ne surtout pas passer pas à coté de cette adresse et de ce beau village qu'est Rémédios, nous avons été très bien reçu partout, toujours dans des casas particular mais ici vraiment une mention supplémentaire. Si les propriétaires nous reconnaissent en lisant ce texte, nous leur disons merci pour ces moments inoubliables. » christine g, Firmi, France, tripad 24.03.14
Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma
Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma
Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma Hostal La Paloma © sogestour & La Paloma

Insignia Remedios
HOSTAL LA YEDRA • www.particuba.net •|• Trinidad

Photos © hostal la paloma

Haut de page

MÀJ 14.07.2014