Manati se trouve à 19 km à l'ouest de Puerto Padre, 45 km au nord de Las Tunas, 49 km à l'est de Nuevitas et 102 km à l'est de Gibara; aéroport intl le plus près : Holguin à 120 km. Beaches of Santa Lucia and Covarrubia are 40 km from here.

LAS PALMAS
Yennys Campos & Christophe Schwaederle
Calle 27 no 3, entre calle 22 y Jesus Menendes dans la ville de Manati à 18 km de la mer et sa plage Los Pinos et Puerto Manati. Cell 58 15 73 44 ou 53 31 22 13


Manati nos notes ici. Notre carte [en haut à g.] ou celle-ci [en haut à d.] .

La casa a été « entièrement refaite, dotée d'un étage supplémentaire destiné à la location, tout en garantissant une totale indépendance dans un véritable havre de paix.

« Le premier étage dédié aux clients marie le style cubain avec tout le confort européen (climatisation, station I-Pod...). L'accès se fait par l'extérieur, grâce à un escalier de type colonial indépendant.
 
« L'étage est composé de deux grandes chambres individuelles climatisées comprenant chacune un lit double, une penderie ainsi qu'un coin bureau et une salle de bain privative avec grande douche, lavabo et commodités, linge de toilette et sèche-cheveux.
 
« Le jardin a été conçu pour la détente et la tranquillité. Il est composé d'un salon d'extérieur couvert avec sofa, de chaises longues, d'un bar et d'une piscine.»
 
« Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette casa. Christophe, sa famille et tout le personnel sont très attentionnés à ce que tout soit parfait : le service, les repas, l'intimité, la casa.

« Que demander de mieux ? Nous sommes reparties pour Montréal le coeur un peu triste et la tête remplis de très beaux souvenirs. Nous avons fait plus qu'un voyage : nous avons maintenant une famille et de très bon amis. Nous serons de retour très bientot ! » francois b, laval, quebec. jan 2014, tripad




Photos © Las Palmas



MÀJ 10.03.2015