VISTAMAR
Libertad Lermo con Laura y Antonio Mendieta
Avenida Playa #3301 (Apto. 3B), esq. (angle) 33 sur la playa dans un bloc. Tel (45) 61-3497 cell 52 93 12 84

L'immeuble est bien entretenu, il fait le coin de la calle 33 et l'avenida Playa, la voie parallèle à la plage et, de la 30 à la 55, à la Primera (1ra) qui traverse Varadero de bout en bout. Libertad, jeune et charmante hôtesse a récemment commencé à suivre des cours de français à l'Alliance française à La Habana.

Avec Laura et Antonio ses parents, elle propose un mini apart au rez-de-chaussée, côté playa, avec cuisinette et vue de la mer. En outre, à côté de la porte de son propre appart, elle loue une chambre climatisée avec sa propre salle d'eau et son accès indépendant.

Tarifs : 40cuc pour l'appart (45cuc si plus de deux) ou 30cuc la chambre par nuit.
En outre, à côté de la porte de son propre appart au 2e, elle loue une chambre climatisée avec sa propre salle d'eau et son accès indépendant. Photos ci-bas.

VISTAMAR
Libertad Lermo con Laura y Antonio Mendieta

Se encuentra en la avenida Playa (paralela a la 1ra, entre 30 y 55) y en el centro de Varadero, a piè se llega facilmente en 5 min. de los lugares màs importantes como bar y restaurantes, bancos, terminal de Viazul, centro comercial, panaderìa, tiendas, Casa de la mùsica, correo, restaurantes, casa del ron y del tabaco etc, etc.

Està constituida de un apartamento al nivel del mar con cocina, comedor, refri, televisor y bao privado.

Tambien, arriba, al nivel del apartamento de los dueños, una otra habitacion climatizada con baño privado con dos camas.


Vistamar veut dire vue de la mer. C'est celle qu'on a depuis le balcon de l'appart des proprios.
À quelques pas des lieux importants comme les banques, gare routière, centre commercial, une boulangerie, des commerces, de la musique, du centre Etecsa et Cubacel pour le courriel et les cellulaires, des restaurants (comme le Paladar Nonna Tina sur la 38), des maisons de rhum etc.
SE RENDRE À LA CASA VISTAMAR

De l'aéroport international Juan Gualberto Gómez:
Laissant l'aéroport, tournez à gauche sur la route Matanzas - Varadero. Au feu de circulation à l'entrée de la peninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuer le long de l'autoroute vers le nord-est jusqu'à la calle 33, tournez à gauche, passez deux rues et vous êtes rendus. Montez au 2e.

De la gare routière des bus Viazul (37 Calle et Autopista del Sur):
Prenez avenida Primera la jusqu'à la calle 33, tournez à droite, passez une rue et vous êtes rendus. Montez au 2e.

De La Habana :
Du Malecon, traversez le tunnel dans Habana Vieja et prendre la route vers Matanzas nommée Via Blanca passant devant les sorties pour Cojimar, Playas del Este (Santa Maria del Mara et Guanabo), puis passez devant Matanzas vers Varadero, passez devant l'aéroport et 20 km plus loin, vous arrivez à la jonction entre la terre ferme et la péninsule de Hicacos. Au feu de circulation à l'entrée de la péninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuer le long de l'autoroute vers le nord-est jusqu'à la calle 33, tournez à gauche, passez deux rues et vous êtes rendus. Montez au 2e.

Des régions Centro et Oriente :
Rendez-vous à Cárdenas puis, plus loin passez sous le viaduc Cardenas-Varadero. Au feu de circulation à l'entrée de la péninsule, prendre la voie de gauche et traversez le pont de fer, continuez le long de l'autoroute vers nord-est jusqu'à la calle 33, tournez à gauche, passez deux rues et vous êtes rendus. Montez au 2e.

Super-mapa de la peninsula : agrandir sur clic




Photos © sogestour




MÀJ
21.01.2015