CASA TATICA y EL CHINO
Xiomara Noda Mojena (Tatica) y Benito Rodriguez Nuñez (Chino)
Calle Adela Azcuy Norte Final #61a passé le stade de beisbol près de l'entrée de la vallée des mogotes.
.Cell. 52 45 31 16 ou 53 03 06 49


Un voisin emprunte la charette et le cheval de la famille et passe devant la casa. Le père est comboy et connaît chaque recoin de la Valle; le fils Pichi est guide dans la vallée et la fille Maibel se spécialise dans la garde d'enfants, offrant ses services 24h/24.
« Nous allons à Viñales depuis 18 ans et nous avons séjourné dans de nombreuses casas jusqu'à ce que nous trouvions et adoptions celle-ci.

« Tatica est juste un ange — différente des propriétaires avides de vendre des services à commission. Elle est juste elle-même et accueillante, sympathique, belle comme toute sa famille ! La dernière fois, nous voulions rester 3 jours et sommes restés un mois complet ! »

« Cette famille exceptionnelle vit comme de véritables guajiros naturales.

« Le père de Tatica est un guérisseur naturel très connu des environs : il vient en visite chaque weekend pour rencontrer des patients du monde entier. » Joanna Michna, Berlin, 20.01.14

Una habitacion de alquiler, entrada independiente, aire acondicionado y ventiladores, dos camas de matrimonio. Baño privado al dentro de la habitacion o exterior

CASA TATICA y EL CHINO
Xiomara Noda Mojena (Tatica) y Benito Rodriguez Nuñez (Chino)
La casa tiene portal con sillones para relajarse, sala con television y DVD, 2 comedores, 3 cuartos de la familia.

La casa tiene un ranchon en el patio, donde se puede desayunar y para relajarse. Vista a las montañas.

Especial: La casa es muy comfortable para familias con niños. La habitación tiene 2 camas un poco apartado y Tatica y su hija Maibel ofrecen servicio de babysitting 24 horas

Tarifas : 15 CUC por noche; cena: 8-10 CUC por persona; desayuno: 3 CUC por persona

Maibel (ci-haut), la fille de Tatica est disponible 24 heures par jour pour les services de garderie.

Avantage familles : La casa est très accueillante pour les voyageurs avec enfants.

La chambre climatisée compte sa propre entrée indépendante et deux lits doubles, chacun au bord d'une fenêtre; les deux lits sont séparés par une partition et la salle d'eau est à même la chambre; une autre à l'extérieur.

Dans la cour, un joli ranchon original pour y déguster les plats de la cuisine avec la vue des montagnes. Salon avec tv et lecteur dvd, salles à dîner.

Tarifs : 15 CUC par nuit pour la grande chambre à deux lits; repas 8-10 CUC; petit déjeuner, 3 CUC.




photos © Joanna Michna



MÀJ 02.09.2015