L'hostal de Abel et Dileys (diplômée de langue anglaise) s'étend sur 110 mc dans un immeuble en excellente condition, malgré son centenaire d'âge.
La maison dispose encore des détails de l'architecture coloniale avec poutres apparentes et hauts plafonds qui fournissent un abri du soleil tropical.
|
De son emplacement central, vous pourrez rejoindre à pied plusieurs attractions touristiques, à la fois dans le centre historique de la ville et sa partie moderne — avec ses discothèques et cabarets, restaurants et théâtres.
Les voyageurs peuvent profiter de la casa spacieuse avec son couloir, salle de séjour, salon, les chambres à coucher avec salle de bains privative chacune et le nouveau patio au fond.
Tout le confort moderne combiné à une intimité totale donnant aux clients la liberté d'utiliser la maison comme si c'était la leur.
La première chambre a un lit double et un lit simple, une fenêtre, l'air conditionné, un ventilateur et un réfrigérateur, les courants 110 et 220 et une salle d'eau privative attenante.
La deuxième chambre (depuis juin 2015) compte deux lits doubles, une fenêtre, la clim, un ventilateur et un réfrigérateur, les courants 110 et 220 et une salle d'eau privative attenante ainsi qu'une entrée/sortie indépendante; peut accomoder deux couples; courant 110/220.
Service personnalisé en langue anglaise d'hôtes diplômés au courant de chaque détail qui sont aussi d'excellents guides sur les meilleures options touristiques de la ville.
Les repas comptent soit des recettes cubaines ou des plats internationaux - au choix.
|
|
DIRECTIONS
En arrivant par bus, depuis le terminus, marchez 200 m vers avenida 62 (aussi connue sous le nom Castillo), virez à gauche et continuez 150 m vers la casa au numéro 4513 .
En automobile, arrivés au centre ville sur la 37 (après les rond-points), prenez à g. sur avenida 62 pour 350 m et la casa se trouve à gauche.
D+D est à peine à 350 m de la station de bus Viazul et 400 m de la grande rue princiale (qui descend vers Punta Gorda), Paseo del Prado ou avenida 37.
|